Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mine bricole
21 février 2007

Comme Carole ....

Je joue les Pénélope.

J'avais presque fini la 2ème partie du SAL je mettais les perles quand je me suis rendue compte que j'avais décalé le Muguet !!! du coup je dois TOUT démonter cette 2ème partie. Alors la photo ce sera pour ... un peu plus tard car en ce moment, le soir, je tricote une écharpe pour ma fille (vous savez celles pleines de poils et toutes douces, celles à la mode quoi)

Publicité
Commentaires
M
Merci de me soutenir Carole !!! du coup je démonte mot par mot et je refais au fur et à mesure, c'est moins dur ...
C
Coucou Mine! je me sens moins seule comme cela! Heureusement tout de même que cela se brode très vite sinon,j'aurais sans doute hésiter un peu plus.<br /> Bon courage!
mine bricole
Publicité
Publicité