Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mine bricole
2 décembre 2007

de retour enfin !!!

Hé oui je sais, vous allez me dire que ce n'est pas sérieux de laisser mon blong aussi longtemps délaissé, mais j'ai fais pas mal de "bricoles" ces temps ci.

tout d'abord ma boite à mouchoirs terminéeP1010004P1010005

quelques boites pour les filles

P1010008    P1010009 une boite pour ranger des cartes à jouer

des boites à bijoux P1010006  P1010007  P1010011 P1010012

et pour les cadeaux de noël une série de range-courrier donc voilà le premier exemplaire P1010013  j'en ai "juste" encore 5 ou 6 à faire !!!

et pour finir un petit album photo pour un cadeau de naissance  P1010003

C'est ma période cartonnage mais rassurez vous j'ai aussi des broderies en cours !!! mais ce sera pour une prochaine fois .....

Publicité
Commentaires
M
merci les filles Katell c'est toi qui m'a aussi donné l'envie de cartonner et merci à Clochette du Fil en scène <br /> http://atelier.fil-en-scene.net/<br /> grace à qui j'ai pu me lancer (ses pas à pas cartonnage sont très bien faits !!!)
K
quel plaisir de te revoir ;-) jolis achats et quelle production de cartonnage biz
C
Ahhhhhhh! Evelyne ça fait mal à chaque fois!!! C'est pas possible! la production, le boulot, la finesse, la qualité!!!C'est trop chouette!<br /> je te fais un gros bisou, je suis super contente de t'avoir revue, c'est dommage, j'aimerais que ça se produise plus souvent qu'une fois par an!
mine bricole
Publicité
Publicité