Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mine bricole
1 juin 2008

une petite balade ...

en Bulgarie, ça vous dit ?

quelques photos de cette semaine passée en Bulgarie (sous la pluie alors qu'en France il y avait 29° !!!!)

Nessebar__39_ Nessebar              Plovdiv__50_ Plovdiv                              Kazanlac__49_ Chipka

Kazanlac__70_ monastère près d'ARBANASSI                 Koprivshtiza__33_ Koprivshtiza Rila__2_ Monastère de Rila                               Sofia__19_ Sofia__75_ Sofia

Sofia__38_église russe Sofia Sofia__64_l'iconostase de l'église Svéta Nédélya          Velico_tarnovo__5_ la forteresse de Vélico Tarnovo                Velico_tarnovo__30_ un concert improvisé dans la rue juste pour nous !! super gentil ...                                                                         Albena__9_ on aurait pu profiter des magnifiques plages de la Mer Noire, manquait juste un peu ... de soleil ...

J'espère vous avoir fait voyager un peu avec nous. Je vais essayer de mettre toutes les photos sur un site spécial pour vous en faire profiter, car ce n'était qu'un aperçu ... à suivre ....

Publicité
Commentaires
C
Ici on avait bien les 29°C, et que c'était bon! Mais on n'a pas les paysages de la Bulgarie! Merci de nous faire découvrir quelques merveilles de ce pays... Je n'ai pas réussi à aller visiter ton album, mais j'en profite ici. Au fait, Canalblog affiche une fonction newsletter maintenant! Vite vite que je m'y inscrive!
K
superbes ces photos par contre ici on n'avait pas les 29 ° !! de la pluie et encore de la pluie !
mine bricole
Publicité
Publicité