Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mine bricole
11 février 2007

Enfin il est né !!!

A la demande générale des croixpinettes, voici enfin ce fameux blog !!!

Je ne promets pas une mise à jour régulière, mais j'espère vous faire partager mes passions pour les travaux manuels.

Pour commencer voici la photo du SAL en cours avec mes amies carole , Katel , DelphineEdith Thalie,  Fanny et Christine.

Un modèle Cousines et Cie, Fleurs de printemps, avec beaucoup de perles ...

P1010001  il ne manque que le petit oiseau au centre de la guirlande mais il sera cousu à la fin pour ne pas gêner la suite de la broderie.

Voilà pour aujourd'hui. BIENVENUE à toutes celles qui feront un petit détour voir les "bricolages" de Mine

Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> <br /> Ravie de voir que tu as enfin démarré ton bloc ... tu vois c'est pas long du tout à faire. Je vois que tu es dans les temps bravo et longue vie à ton blog ;)
D
c'est chouette que tu aies ton blog maintenant. Je suis sûre que tu as plein de jolies choses à nous montrer...<br /> A+<br /> Delphine
K
bienvenue a ce nouveau blog !! moi j'ai toujours pas commencé notre sal mais ça ne saurait tarder je veux d'abord finaliser des projets auxquels il ne reste que l'étape couture ;-)
N
Super, je suis ravie d'apprendre cette création!<br /> gros bisous<br /> Nath
C
Génial Mine! en plus tu nous annonces le printemps avec une couleur super pep's! moi aussi je suis sûre que tu vas nous montrer des merveilles!Beaucoup de merveilles!<br /> Bisous et à bientôt!
mine bricole
Publicité
Publicité