Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mine bricole
14 février 2007

visite de ma pièce bricolage ...

Je me suis amménagé un petit coin bricolage sous les toits, visite guidée ...P1010001

à gauche bricolage et encadrement, à droite la couture (le petit problème du papier Edith tu me comprendras tout de suite, c'est que avec les petits motifs noirs je ne sais pas si mes "amies" à 8 pattes sont près de moi !!! alors regarde bien Edith tout au fond derrière la machine à coudre, le bouchon vert .... oui oui c'est pour me protéger au cas où ....)

P1010003 les tissus collectés depuis des années sont ENFIN bien rangés

De l'autre côté, les livres (surtout de broderie et d'encadrement) P1010004

et derrière moi il y a encore une grande armoire pour ranger ma laine, les feuilles de canson etc... et une toute petite place pour les maquettes à Yves

Trois jours de congés ont été bien utilisés pour faire tout ce que j'avais en instance

P1010008 un cadeau d'anniversaire commandé par mes filles pour une amie

P1010012 une broderie que m'avait donné à faire une amie et que j'ai encadré avec un passe en tissu

P1010016 pour la naissance de ma petite nièce la broderie est montée sur tissu en album photo

P1010015 toujours pour la naissance, un tableau pour accrocher les photos du BB

P1010010P1010011 et pour la mamy (ma belle-soeur) un fold-out afin qu'elle puisse fièrement montrer à tout le monde sa petite fille !!!

Je n'ai pas chomé direz-vous ? ben ... vu le temps magnifique j'ai préféré cela au jardinage !!!

j'oubliais !! j'ai aussi encadré mes petits oiseaux brodés il y a quelques temps déjà

P1010017

Publicité
Commentaires
G
moi aussi , j' ai rangé ma pièce ,lingerie , pièce à broder ,coudre ...
C
Waouh!!!je suis ravie de cette visite dans ton atelier bricolage!C'est trop bien!Ca donne envie de papouiller un peu !Et bravo pour tes encadrements et tes "menus" travaux!<br /> Bisous!
K
je suis jalouse !!!!!!!! euh pas pour les araignées mais pour l'installation ça c'est le top !!!
mine bricole
Publicité
Publicité