Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mine bricole
28 juillet 2007

coucou .... me revoilà ....

Après une longue absence, je reviens mettre un peu de vie dans ce blog.

Malgré un petit ralentissement les broderies ont quand même avancé !!!

Tout d'abord le SAL de la vigne est terminé (reste la couture mais comme les premières bannières ne me satisfont pas et que je veux refaire le bas, je ferais tout en même temps)P1010073

ainsi que mes anémones, pas encadrées mais il faut que je tombe sur le cadre qui me plaira ...P1010075

Entre temps j'ai fait mes petits cadeaux ... un fold-outP1010071P1010072

et un album photo naissance (commande de ma fille pour une de ses amies ...)P1010069 j'ai aussi fait un fold out mais Delphine ne m'a pas pris la photo

parmi les ouvrages à encadrer, il me reste une geisha 4 saisons de Lanarte (l'automne)P1010077

qui sera encadrée comme sa soeur l'hiverP1010079 Ensuite je "n'aurais plus qu'a" broder le printemps et l'été qui sont dans mes tiroirs ....

Sinon en ce moment je me régale (après un démarrage difficile car le rendu ne me plaisait pas et j'ai démonté tout ce que j'avais déjà fait soit plusieurs heures de travail !!! j'ai donc laissé un peu l'aiguille se reposer ....) sur ce modèle dimension oriental_butterfly_2 mais comme je préfère les petits tableaux (celui-ci est sur le l'aïda 5 !!!) je le réalise sur de l'étamine chinée, sur un fil et avec ......... du fil de soie .....

sachant que certaines parties sont en 1/2 point avec parfois 2 fils, parfois 3, et les XXX en 1 fil (sur l'original on utilise 5 fils pour certaines parties !!! donc j'ai réduit à 3 ) mais voilà ce que cela donne

P1010076  un petit jeu de patience ... à la chinoise !!!

C'est tout pour aujourd'hui ... BONNES VACANCES à celles qui commencent et BON COURAGE à celles qui reviennent

Publicité
Commentaires
D
la geisha est magnifique. Bravo
C
Je viens te réveiller un peu!!! Alors?ne me dis pas que tu n'as rien fait de tes 10 doigts depuis tout ce temps?!<br /> Montre nous vite !Gros bisous!
P
et bien quelle petite cachotière ..que de réalisations. Oui les anémones sont très jolies (j'ai vu hier le modéle des roses de chez mouton rouge une beauté aussi) mais j'aime bien aussi la geisha d'automne qui représente pas mal de patience ..bravo et bonne continuation
C
Bon retour sur ton blog Mine,et pour notre plus grand plaisir!Tu nous montres là de biens beaux ouvrages.Bravo!
N
Tout à fait d'accord avec Katell!<br /> <br /> j'ai un faible pour les anémones, magnifique!<br /> bisous
mine bricole
Publicité
Publicité