Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mine bricole
30 septembre 2007

Pourquoi ......

les jours, les semaines, les mois ...... passent t-ils si vite !!!!

J'ai l'impression que c'était hier que je suis venue remettre un peu de vie dans ce blog.

Mais j'ai quand même réussi à faire quelques petites choses. Vous vous souvenez de mon papillon

le voici terminé  P1010072   et comme je ne voulais pas l'encadrer, j'en ai fait une petite boite

P1010073    P1010074     P1010075    je pense y ranger les petits cailloux glanés lors de mes voyages. Je ferais des petits casiers au fur et à mesure pour me rappeler du pays.

Pour reposer mes yeux car la soie sur un fil .... un peu dur, je me suis amusée avec un Bent Creek. Ces modèles de prime abord ne paient pas de mine mais au final ils rendent super bien. Il me reste à mettre les boutons pressions et coudre des boutons étoile

P1010077

Ma période "cartonnage" m'ayant repris, j'ai commencé un boite à mouchoirs. Toute la partie carton est terminée, je vais passer à l'habillage en tissu et bien sur une petite broderie pour le dessus est en cours

P1010076  voici la broderie en cours (un modèle UB Design sur 1 fil) et le tissu pour les côtés de la boite.

Toujours plein de projets (et de demandes de mes filles ....) : une boite-livre pour ranger des cartes à jouer, une boite à bijoux, un coussin de mariage, un cadeau de naissance pour janvier, l'anniversaire de grand-mère pour février (on dirait un inventaire à la Prévert !!) et pour Noël ? ben ....... j'ai encore rien trouvé !!!

J'aurais bien une petite idée ce jour là .......

Num_riser0002 vivement qu'on y soit hein les filles, c'est toujours une grande joie de se retrouver à ce salon et j'attends chaque année ce moment avec impatience. Cela me fait énormément plaisir de revoir les copines internautes "en vrai". J'espère que vous y viendrez encore cette année !!!!

En attendant, à la fin de la semaine je repars (et oui ENCORE je vous ai entendu !!!) pour une semaine faire le tour de la Corse. J'espère avoir encore un peu de soleil.

A bientôt ........

Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles tu nous montres encore!J'en attrappe des complexes tellement c'est joli!<br /> Moi aussi je trépigne d'impatience de vous revoir toutes!<br /> Hé bien,bonnes vacances ENCORE!Profite bien de la Corse et de son été indien,certainement.<br /> Biz
mine bricole
Publicité
Publicité